Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
31 mars 2011

Mise à l'honneur n°1

Bonsoir !

Aujourd'hui, voilà que j'inaugure ma nouvelle catégorie, celle des "Mises à l'honneur" !

Merci à vous toutes de m'avoir fait confiance en testant mes recettes
(enfin... celles que j'ai trouvées et approuvées !!!)
et puis c'est un vrai plaisir pour moi de vous publier !!!

separateur

Commençons avec mon Azalée qui a craqué sur mes p'tits choux,
ça lui a donné l'idée de faire des bébés Salambos,
Hummmmm, un vrai régal ! je vous parle en connaissance de cause ! ;-p

 Choux_cr_me_patisii_re_Azal_e

separateur

Flom a testé ma recette de "pâte à crêpes", quel joli résultat !

Cr_pes_de_Mespetiteslubies

separateur

Jemlesiles s'est lancée dans les "Potatoes"
qu'elle a choisi d'accompagner avec une belle escalope

Potatoes_jemlesiles

separateur

Marie-thé a testé mon "gâteau aux pêches et lait concentré sucré",
en utilisant un moule totalement différent
et en remplaçant les pêches par des abricots, bien vu !!

Gateau_abricots_lait_Pouroudou

separateur

et nous terminerons avec Marie qui a réalisé la recette
des "pêches gratinées aux amandes", hummm !

P_ches_gratin_es_amandes_MarieMangrove___C

 separateur

Si vous aussi vous décidez de réaliser une de mes recettes,
n'hésitez pas à m'envoyer votre photo,
 je vous publierai avec grand plaisir !

@ tout' bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc que de chouettes réalisations !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
V
que de jolies recettes<br /> <br /> bon lundi<br /> val de familyblog
C
que de belles et bonnes choses !!
L
un petit coucou en passant pour te remercier de ta gentille visite je te souhaite un doux weekend ici le temps est gris bisous [Kiss2]<br /> sophie
B
[I]Merci de ton petit mot. Bonne semaine. Bisous.[/I]
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité