Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
16 février 2011

Du tout cuit !

Pour aujourd'hui, ce sera du salé... ca faisait longtemps !
recette où il n'y a quasiment rien à faire en plus
il s'agit des "potatoes maison" à accompagner avec un bon steak par exemple, un régal !

cette recette me vient du blog "le bonheur est dans l'assiette"
ouvrez vos mirettes !

Potatoes21

Potatoes31

Potatoes

Pour 4 personnes

Cuisson : 30 minutes
Préchauffage du four : 210°C (Th.7)

1 kg de pommes de terre à frites
2 Càc d'herbes de Provence
1 Càc de sel de Guérande
2 CàS d'huile d'olive
1 CàS de farine

separateur3

* Lavez bien vos pommes de terre, séchez-les et coupez-les en 4
dans le sens de la longueur mais ne les épluchez-pas
* Dans un saladier, mélangez vos pommes de terre avec l'huile d'olive, le sel,
les herbes et la farine, à l'aide d'une cuillère en bois
* Déposez les quartiers de PdT avec la peau vers le bas en une couche
sur une plaque recouverte de papier sulfurisé
* Enfournez pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées
Dégustez chaud.

 

Potatoes11

une p'tite sauce pour les accompagner ?
à vous de voir...

@ tout'bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merveileuses potatoas que je fais ce soir grace a coco qui a fait passé ton lien via son blog ...<br /> quelle tempréarture le four ... je ne vois la voit pas ...j'ai tenté 200° je devrais etre a peu pres dans le bon????[Thumbup]
M
[I]Super simple en effet. Je tâcherai d'y penser car elles ont l'air bien appétissantes, et avec la peau c'est encore meilleur ! gros bisous ![/I]
C
Un vrai régal, j'en ai mangé il y a peu de temps...
P
Je crois que je vais tester ça la semaine prochaine ^^
M
Salut,tu les a formidablement réussies.Bises.
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité