Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
5 janvier 2010

Du neuf pour l'an deux mille... DIX !

Hello tout le monde !

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une excellente année 2010
à vous ainsi qu'à vos proches...
qu'elle soit synonyme de joie, de santé, d'amour et de paix.

bonne_ann_e6

A l'occasion de cette nouvelle année,
et du 1er anniversaire de mon blog aujourd'hui même,
j'annonce.... deux nouveautés !

separateur

Première chose que les habituées ont dû remarquer
... ma nouvelle bannière.

Merci Maman pour cette belle idée,
et pour avoir sollicité Céline,
la créatrice de cette magnifique bannière
qui me correspond totalement.

Allez visiter son blog,
elle réalise également des étiquettes avec oeillet,
des magnets, des plaques de porte, des pancartes,
des cartes d'invitation... il y a beaucoup de choix !

separateur

Pour la deuxième chose, je vous explique...

Il y a des personnes qui collectionnent
des cartes postales, d'autres des timbres,
des tableaux et j'en passe... !

Hé bien moi ce sont les passions !

Comme certaines, j'ai plusieurs cordes à mon arc
c'est pourquoi en plus du perlage,
j'ai décidé de partager avec vous ma passion pour la broderie
et pour la Porcelaine à Modeler (PAM)

Pour celles à qui la PAM ne dit rien,
allez faire un tour ici,
puis sur le fabuleux blog de "Natasel".

separateur

Je tiens à toutes vous remercier
pour vos nombreuses visites,
vos commentaires réguliers, motivants
qui ont contribués à l'agrandissement de mon blog.

Sur ce, je vous dis à trèssss bientôt
pour de nouvelles aventures faites de petites croix,
de porcelaine et de perles bien sûr !

Bisous bisous

neige1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[I]Chouette [Aplause], tu vas nous rejoindre et nous faire de jolies broderies ! Ta nouvelle bannière est superbe, très romantique, très aérienne... j'aime vraiment beaucoup ! J'ignorais que ton blog était le cadet du mien de 4 jours ! Je lui souhaite un bon anniblog et de faire une très longue route pour notre plaisir à toutes ! Gros bisous et re-bonne année ![/I]
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Tout mes voeux pour cette nouvelle année. Quelle soit pleines de bonnes choses et de perlage de toute sorte...Bisou
N
merci ma belle ! tous mes voeux de bonheur de santé et de prospérité à toi ainsi qu'à tes proches. Gros bisous
C
J'ai hate de voir ça.<br /> <br /> Une bonne et heureuse année à toi pleine de loisir créatif.<br /> <br /> Joie, santé, bonheur.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité