Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
18 juin 2011

MERCI !!

Regardez la belle suprise que Nicole m'a faite !!!
comme ça... pour me faire plaisir... n'est-ce pas adorable ?!

Il s'agit du mini tablier de brodeuse d'après les Sourissottes,
que je trouve superbe en objet de déco et en plus très utile !!
(je n'ai d'ailleurs pas perdu de temps pour y ranger mes accessoires de brodeuse..!)

Réalisé dans les couleurs que j'adore...
je vous laisse l'admirer sans plus attendre...

 Minitablier

Minitablier1

avec de très jolis détails, comme à son habitude...

Minitablier3

Minitablier4

Minitablier5

 Encore merci Nicole pour cette délicate attention,
ça me fait vraiment très plaisir !!

@ très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[G][/G]j'adore tes realisations avec ce style un peu retro superbes bravo [Bravo]
J
tu m as l air addict au bleu a plus
P
Que c'est beau! C'est vraiment tout mignon!
C
magnifique et délicat ...
B
[I][/I]Comme tu es gâtée avec ce beau tablier et le cadeau précédent d'Azalée!! Whoauh! Bisous.
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité