Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
24 décembre 2009

Quelques mots

noel

Coucou !

Non... je n'ai rien abandonné
je suis souvent de passage par ici
pour activer vos messages...
jeter un oeil sur les statistiques...

Même si ces derniers temps je poste peu
*je vous rassure ce n'est que passager"
je constate qu'il y a toujours autant de visiteurs
chaque jour sur mon cher blog

J'ai deux choses à vous dire :

Le 5 janvier 2010, mon blog aura 1 ans
et aura atteint le seuil des 15 000 visiteurs !!!

Un grand MERCI à tous pour votre fidélité
et pour tous vos gentils commentaires

Deuxième chose,
je vous souhaite à tous de passer un excellent Noël
en compagnie de ceux qui vous sont chers.

joyeux_noel5

Sur ce, je vous dis à tou' bientôt
et BON REVEILLON !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, ma petite perle!<br /> Groooos bisous...[Kiss2]
M
bonne nouvelle année et quel joli kdo de la part de Maman !<br /> bisous de malélé
M
nNoel est passé, mais je suis a temps pour te souhaiter un joyeux réveillon de nouvel an<br /> <br /> MAMINOU
S
Douce soirée de Noel Mélanie et bonne fin d'année en famille , gros bisous je veux souhaiter avec toi ta 1er bougie ok bisous a bientot soizic[Aplause][Kiss2][Thumbup]
A
[Aplause]bientôt une première bougie pour ton blog mon ptit coeur j'espere qu'il y en aura encore tout plein à fêter, et voir plein d'autres merveilles en 2010<br /> te fais mille gros poutoux[Kiss2]<br /> ps: il a été adorable le père noël il est bien brave s't'homme [Laugh]
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité