Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
22 septembre 2009

L'incontournable...

Chères créatrices,

Le moment approche :
tous les ans à la même époque,
le salon Creativa nous ouvre ses portes
du 24 au 27 septembre
au Parc Expo de l'Agglo de Rouen.

Perles, broderie, abat-jour, bougies, serviettes en papier,
vernis-colle, supports à décorer, tissus pour patchwork,
tampons, matériel de scrapbooking, toiles de lin,
feutrage, vitrines miniatures, librairie,
accessoires pour déco florale…

il y en a pour tous les goûts !

Salon_Creativa_24_au_27_Sep

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site
www.salon-creativa.com

vous pourrez même bénéficier d'1€ de réduction
-> rubrique "les bons plans du salon"

Amusez-vous bien !

autumn_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis certaine que vous allez profiter toi et Maman et en mettre plein vos yeux de belles créations et qu'on aura un reportage pour nous consoler de n'avoir pu y aller !<br /> Bonne fin de semaine et bises de Malélé
B
Ben c'est un week end que je taff mais de toute façon trop loin pour y aller,on compte sur toi pour faire un p'tit reportage et nous montrez tes achats.<br /> Bon salon<br /> Bisous
C
Je reviens faire une petite promenade par ici... Waouh !!! Quelle production durant l'été !!! Bravo à toi...<br /> J'ai craqué craqué complètement sur le "Tricubes" du 1er Août !!! MAGNIFIQUE !!!<br /> Bonne soirée et à tout bientôt... Bisous bisous !
S
oh oh mais génial, on pourrais s'y rencontrer tu y vas quand ???<br /> En attendant vient faire un ptit tour sur mon blog une surprise bisous[Aplause][Kiss2]
M
TRop loin de chez moi dommage mais je suis certaine que tu y trouveras ton bonheur<br /> <br /> MAMINOU
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité