Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
20 septembre 2009

Nouvelle spirale

Après les colliers, place à mon nouveau bracelet
Hé oui car quand on aime, on ne compte pas !!

C'est le même style que celui de mon article précédent
réalisé avec des rocailles 8/0
mais dans d'autres teintes, plus froides on va dire

Spirale_brac_blue

Voici mes références :
Miyuki  "Aqua Lined White Pearl",
"Dk Blue Iris" et "Galvanized Silver"

Spirale_brac_blue_pres

Alors quelle est votre 1ère impression sur celui-ci ?

loup

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est superbe!
E
bravo, ma belle, ils son trés jolies toutes les espiral que on fait toi et ta Maman !!<br /> besitos[Thumbup]
S
Je reviens voir c'est trop beau il faut que je me lance ! merci de tes visites et coms sur mon blog c'est tres gentil de ta part bonne soirée et gros bisous [Kiss2][Aplause][Biggrin]
S
c'est magnifique dis donc, tu as des doigts magiques ma parole en plus ton blog est très beau j'adore.[Bravo][Bravo][Bravo]<br /> bizzz<br /> sophia95
M
[I]Pour moi ces magnifiques couleurs irisées évoquent immédiatement les océans dans lesquels je n'ai jamais plongé [Rolleyes] Tes finitions sont toujours aussi belles... bisous[/I]
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité