Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
19 avril 2009

Qu'il vienne vite ce soleil...

... que je puisse mettre des bijoux
comme celui que j'ai à vous montrer aujourd'hui !

Je vous présente un semblant du bracelet "Aloade"
qui n'est pas tout récent c'est vrai
mais parfait pour l'été...
de part sa légèreté et ses couleurs vives !

Le voici :

Aloade_haut

De plus près :

Aloade_gch

Aloade_dte

Ce sont des boutons de nacre bleu
que j'ai assorti avec des toupies Swarovski "Montana Ab2x"

Concernant les rocailles, on y retrouve des Miyuki "Galv. silver"

Aloade_profil

Alors, vous aimez ?

Le modèle original (très proche de celui-ci)
se trouve dans le "CristaLigne 4" ci-dessous :

Cristaligne_4

Maintenant je vous dis à très bientôt...
une petite nouveauté ne saurait attendre... ;-p

vac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec ce très joli bleu, ça change des bijoux que j'ai =)
C
Un petit bijou ! Une vrai merveille ! Vivement le gros soleil et les tenues légères pour mettre en valeur ce magnifique bracelet !!! BRAVO et à tout bientôt...
G
Superbe! J´adore le bleu de ce bracelet.
E
magnifique la combination de boutons en nacre et Swarovskis[Thumbup]. Bravíasimo une fois plus!!![Aplause][Aplause]
B
Il est vraiment magnifique ce bracelet! Et ta nouvelle bague aussi!<br /> Tu as bien bossé pendant Pâques!!!<br /> Bisous...[Kiss2]
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité