Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
22 novembre 2009

Le cadeau

Bonjour à tous !

Il y a quelques jours, c'était l'anniv' de ma petite maman "Azalée4376"
et j'avais envie de lui faire quelque chose d'exceptionnel...

C'est donc en surfant sur le site "Sova Enterprises"
qui propose d'acheter des schémas de grands créateurs
que l'inspiration m'est venue

En voyant le "Rivoli Chain Bracelet" de Cathy Lampole
j'ai tout de suite craqué
et j'ai essayé de le reproduire à ma manière

Voila ce que ça donne :

Rivoli_Chain1

Regardons plus en détail tous les éléments !

Rivoli_Chain6

Serti de délicas Miyuki en or,
de rocailles en argent,
admirez ce Rivoli Swarovski "Crystal Volcano"
aux multiples reflets :

Rivoli_Chain5

La suite, ce sont les anneaux "Cosmic" en Swaro
aux mêmes coloris "Crystal Volcano"

...un nom qui m'a fait penser à cette mise en scène :

Rivoli_Chain2

Sous un autre angle :

Rivoli_Chain4

Et au bout des petites lanières que j'ai peyoté,
voici le fermoir :

Rivoli_Chain7

Une autre vue générale :

Rivoli_Chain3

Alorssss, qu'est-ce que vous en dites ?!

En tout cas, elle a adoré mon cadeau,
ça fait super plaisir !!

anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est absolument fabuleux ! Quand on dit que les chiens ne font pas des chats c'est bien vrai la preuve autant l'amour du détail le beau travail que ta maman ! Qu'elle fierté elle doit avoir !<br /> J'admire ce travail !<br /> Amitiés et bisous.<br /> Mimie
M
Tout à fait splendide ce bracelet !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
N
MAGNIFIQUE j'adore, dommage je n'ai que deux fistons donc je n'aurais pas un aussi beau bracelet et en plus fait mains<br /> bizz<br /> Nadou
S
il est sublime ce bracelet ! bravo !
M
[I]Quel bijou fabuleux pour l'anniversaire d'une maman, à la hauteur de la tendresse que tu éprouves certainement pour elle ... Heureuse Maman ! Gros bisous et Bonne Année ![/I]
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité