Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
24 avril 2009

Un peu de pétillant !

Ma toute dernière création...
un collier orné de pierres semi-précieuses

Voyez sur cette image :

Pierre_soleil_entier

Regardez le scintillement de mon donut,
c'est une "Pierre bleue du Soleil"
elle porte bien son nom !

Au passage, vous avez dû remarquer ce petit losange
que j'ai réalisé en guise de belière

Pour le faire, j'ai utilisé une technique de tissage ancestrale
appelée le "Brick Stitch"
Ici, un super lien pour apprendre (cours animé)

Pierre_soleil_pr_s

   Mis à part mon donut,
j'attire votre attention sur les "chips",
ces pierres de petites tailles positionnées tout autour du collier

Elles portent le nom de "Cristal de Roche"
qui en fait est un Quartz incolore,
on en trouve dans le monde entier,
l'un des minéraux qui le compose est la base même de notre sol !

Voyez de plus près cette transparence... cette pureté...

Pierre_soleil_roche

Sur ce, je vous laisse, j'espère que ça vous a plu...
la prochaine fois, ce sera Swarovski à gogo ! :-D

bon_weekend1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Celui ci est très beau aussi. Tu fais vraiment de très beaux mélanges de couleurs...<br /> Bisous.[Kiss2]<br /> Elo.
E
c'est une superbe petite création !!!! [Thumbup]<br /> j'adore [Aplause][Aplause][Aplause]<br /> Enila / Aline [Smile]
M
[I]On dirait un morceau de voie lactée de nuit ton donut ! encore une merveille... Bisous[/I]
D
En effet elles sont si pures ces petites pierres !<br /> Je suis toujours en admiration devant ta créativité[Bravo]<br /> Tu es merveilleuse !<br /> Je t'embrasse bien fort[Kiss2] Mélanie et te souhaite une douce soirée
P
vraiment superbe ce mélange de pierres..
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité