Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
19 décembre 2010

Ca faisait longtemps...

...que je n'étais pas passée par ici...
...et que je n'avais pas partagé avec vous un peu de perlage !!

separateur

Qu'à cela ne tienne !
Voici ma "Loytabead" de Mu que j'ai faite en pendentif
ou plutôt en bijou de sac, car à vrai dire, je me suis plutôt amusée
à la réaliser sans trop penser à ce que je pourrai bien en faire après...

Loytabead6

En plus je me suis faite un petit luxe en utilisant des rocailles et délicas Miyuki en or 24Kt
hé ben oui, on ne se refuse rien !
après tout c'est bientôt Noël lol

Loytabead3

et pour les Swarovski, je me suis servie de toupies "rose Alabaster Brandy"
je les trouve vraiment belles celles-ci avec leur petit côté fumé

Loytabead4

Loytabead1

Loytabead2

Au cas où je ne repasserais pas par là,
je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !!
et n'abusez pas trop des bonnes choses tout de même ! ;o)

neige1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ce bijou! Un travail de pro!
M
[G][/G]très belle création[Bravo]
G
Très belle perle perlée!<br /> Bisous et bonne année!
P
Ce bijou de sac est une pure merveille! Bravo! Et meilleurs voeux pour 2011!
V
je ne sais pas faire mais que c'est beau cette forme "toupie"....<br /> bonne année 2011 et qu'elle t'inspire dans tes créations qui sont sublimes<br /> violine
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité