Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
24 février 2009

Ma "petite" nouvelle

hello2

Figurez-vous que j'ai eu envie de me lancer
dans un nouveau modèle de boule perlée.

Et cette fois-ci, c'est une "Rhondia" qui m'a séduite...!

Rhondia_haut

Sur la base d'une boule en bois de 20 mm,
* oui elle fait sa taille !*
j'y ai mis des rocailles Miyuki 15/o "White Opaque Luster",
des délicas 11/o "Opaque Chocolate"
et... des délicas en Or 24 carats !!
(un cadeau de Noël de mes parents
que je gardais bien au chaud hihi)

Je vous laisse la regarder de plus près ;)

Rhondia_face

Rhondia_demicot_

Rhondia_petit_cot_

J'ai trop adoré la faire, ça ne sera pas ma dernière je peux vous le dire !

Sinon vous pourrez vous procurer le modèle
dans le "Charl'stone V" que voici :

charlstone5

Voilou, c'est fini pour aujourd'hui, en espérant que ça vous ai plu !!

Sur ce, je vous dis à trèssss bientôt... pour la suite !
je suis assez productive en ce moment hi! hi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les petites perles dorées donnent un côté très chic ;)
M
sublime il faudrait que je mis mette[Aplause]
G
Elle est très belle!
A
[I]Ta BB est superbe ! J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec cette petite merveille ![Thumbup]<br /> Et merci pour ton passage sur mon blog ;) [/I]
W
elle est superbe !!! <br /> très joli choix de couleurs!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité