Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
20 février 2009

Un subtil mélange

Oyé oyé !
J'ai une grande nouveauté à vous faire partager !

Voyez ce que j'ai réalisé...
un collier avec une spirale en "Herringbone twisté",
orné d'une petite soucoupe qui ne doit pas être inconnue pour certaines ;)

Herring_Virginia_Loulou_entier

Ma spirale, je l'ai réalisé d'après le tuto créé par "Nefff"
C'est une très bonne base pour s'initier à la technique du "Herringbone",
il faut juste modifier 2 ou 3 petites choses
pour que le collier se vrille...

Herring_Virginia_Loulou_spirale

J'ai uniquement utilisé des rocailles Miyuki de taille 11/o,
de couleurs "Galvanized Gold", "Matte Tr Light Tea Rose AB",
et "Luster Gold Antique Rose Mat".

Le fermoir :

Herring_Virginia_Loulou_fermoir

Voyons le centre d'un peu plus près :

Herring_Virginia_Loulou_face

On retrouve tout bonnement une soucoupe
du bracelet "Virginia"...
(excellent modèle de "Virg62",
disponible sur le forum "Histoire de perles")

...entourée de perles rondes en verre "Opaque Luster Rosaline",
et de calottes dorées de tailles différentes.

Herring_Virginia_Loulou_profildroit

Herring_Virginia_Loulou_profilgauche

C'était un régal de faire ce collier qui je l'avoue
est le résultat d'un bon paquet d'heures de travail...
pour finir, je l'ai offert à ma petite maman "Azalée"
à qui il va merveilleusement bien ! ;-p

papillon

Et vous chers visiteurs, qu'en pensez-vous ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour il est sublime ce collier, peux tu donner l'adresse exacte du lien de Neff? Je ne le trouve pas.. Merci ! Continue!
D
Bravo ! je vois que le talent est héréditaire, Azalée fait elle aussi de si jolis ouvrages, <br /> tes bijoux sont remarquables !
M
bravo c'est magnifique<br /> tu me donne envie d'essayer <br /> j'adore<br /> bisous
K
L'ensemble est merveilleux !
L
Quel beau travail et les coloris sont plein de douceur ! Ta maman doit être enchantée de porter une telle merveille !
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité