Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
8 mai 2009

Une simple invention...!

Avec le soleil qui pointe le bout de son nez,
j'ai eu envie d'un peu de légèreté,
voyez ce que j'ai réalisé pour cet été :

Trirang_haut

je l'ai nommé le bracelet "Tricubes"
Il est d'une telle simplicité !!

En gros j'ai utilisé du fil mémoire,
j'y ai enfilé des cubes Miyuki "White Opaque AB"
sur 3 rangs donc,
puis quelques tubes argentés et le tour était joué !

Trirang_pr_s

De temps en temps, j'aime m'adonner à des choses simples
comme celle là et laisser libre court à mon imagination...

Il faut varier les plaisirs après tout !!

bon_week3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ravisante !!! bravo!![Aplause]<br /> besitos
Z
un bracelet très sympa qui appelle le beau temps!!!<br /> bon week-end
G
Il est très joli!
M
Super joli, très estival ; tu as eu une superbe idée, bisous.
P
Il est mignon comme tout. Joli montage...Vive le soleil
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité