Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
8 février 2009

Nouveau test...

bonjour_ca_va

En ce moment, j'ai envie d'essayer pleins de choses
et cette fois,  je me suis laissé tenter par un sertissage !
c'est mon tout 1er et j'ai bien envie de continuer...!

J'ai utilisé un cabochon ovale plat 18x13 mm
et des rocailles Miyuki 11/o "Black" et "Capri Blue".

Abalone_sertie

Cette pierre est une "Abalone bleue",
c'est en fait un mollusque marin dont la face interne
de la coquille est nacrée et irisée d'un éclat bleu !

C'est joli, vous ne trouvez pas ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie!!!<br /> Bisous
A
Magnifique !<br /> Ton cabochon est superbe !<br /> Bises
L
jolie pour un premier et comme il est beau je t'ai réserver une surprise sur mon blog vient voir
V
superbe ton sertissage j'adore
V
bonsoir,viens voir sur mon blog une petite surprise t'attend!!.....<br /> bises vanille11
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité