Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
4 novembre 2010

Avancée zen...

Aujourd'hui, nous parlerons de mon SAL "Zen" de Madame la Fée

Pour ce 1er objectif, il a fallu broder les 2 signes chinois...
et une partie de l'encadrement en bambou,
mais moi, comme une imbéc...
je ne me suis pas attardée sur les démarcations,
du coup ma partie bambou est passée à la trappe...!
Marie m'a gentillement proposée de me rattraper sur le 2e objectif
merci beaucoup !

Pour voir les avancées des autres "SALeuses",
rendez-vous sur son blog.

Pour rappel, j'ai utilisé une toile de lin "Zweigart" Newcastle en 16 fils
c'est tout petiiiit ! pas facile à broder, mais j'aime le résultat !

SAL_Zen_Objectif_1

Voilà alors qu'en pensez-vous ?
Pour la prochaine étape, (brodée dans son intégralité je précise...!)
il faudra attendre décembre !

@ la prochaine et merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires !

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
e viens te féliciter pour le merveilleux cadeau fait pour l'anniversaire de ta Maman <br /> bisous de Malélé
B
Bonjour Mel,<br /> <br /> Une petite surprise t'attend sur mon blog;)<br /> Bonne journée<br /> Brigitte
M
Tout petit et tout mignon =) Bisous!
K
Effectivement ça m'a l'air d'être un travail trèèèèès minutieux tellement que c'est petit. Il faut avoir de bons yeux aussi :-)<br /> Il me tarde de voir la suite.<br /> Gros bisous.
P
J'avais aussi envie de le broder mais trop de projet en route! C'est superbe!
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité