Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
16 octobre 2010

Pas de cuisine mais...

deux choses à vous dire aujourd'hui, côté broderie !

Tout d'abord, je voudrais redire MERCI à ma gentille petite maman Azalée
pour son si joli cadeau qui orne désormais ma salle de bain

D'après une grille de Laureline Broderie
elle m'a fait ce cadeau, juste comme ça... pour me faire plaisir !

Je vous laisse admirer ou RE-admirer pour certaines ;-)

Pinkeep_bain

Si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur son blog
je vous promets que vous en ressortirez enchantées !

separateur

Je voulais vous dire aussi que je m'étais inscrite à un SAL
pour faire le modèle de Madame La Fée : "ZEN" que voici :

zen_madame_la_fee

*Merci Marie pour ta gentillesse et ton accueil
au nom de toutes les participantes !*

J'ai donc choisi une toile de lin "Zweigart" Newcastle en 16 fils
et bien avancé mon 1er objectif d'octobre
pour le voir, il va falloir patienter encore un peu !

@ bientôt !!

oiseau1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Je passe pour te souhaiter une très bonne année 2011, j'espère qu'elle sera pleine de bonnes choses =D<br /> Gros bisous!
M
C'est très sympa ces broderies !!!
M
[I]Quelle gentille maman tu as ! j'adore ces petites figures rigolotes aux cheveux hérissés ! Félicitations pour le choix de ce SAL ZEN,il va être magnifique ! Gros bisous ![Aplause] [/I]
M
Cette broderie est vraiment super mignonne, je cours voir ce que ta maman fait, il me tarde de voir ton projet fini, bises et bonne journée.
V
trop craquante cette déco de salle de bain.<br /> que du beau travail j'adore<br /> Bisous
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité