Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
12 juin 2011

Un superbe cadeau

Même si certaines ont déjà pu l'admirer sur son blog,
il fallait absolument que je vous montre
ce que j'ai reçu de ma douce Azalée,
il n'y a pas à dire... qu'est-ce que je suis gâtée !!

Il s'agit du sac-panier du Big Mystery IV de Jad Sampler,
qu'elle a réalisé dans mes goûts, bleu marine à pois blanc... j'adore !

Je vous laisse admirer...

Sac_panier

Sac_panier1

de magnifiques tissus et boutons que vous retrouverez en vente
dans la boutique "Entrez sans frapper"

Sac_panier3

Sac_panier4

Sac_panier2

N'est-ce pas magnifique franchement ?!!!
encore merci ma douce pour cette belle attention :)

 @ bientôtttttttt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! tu as été plus que gâtée!
C
Oh la la mais c'est super beau !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
G
[Invision-Board-France-367]<br /> <br /> Il est superbe! très chic et très original!![Invision-Board-France-367][Invision-Board-France-367]<br /> <br /> Bonne soirée!
V
c'est magnifique<br /> quel beau cadeau<br /> bonne fin de journée<br /> val de familyblog
Z
trop trop beau ! quelle originalité. Bravo<br /> bises
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité