Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
22 août 2010

Avis à la population !

Hello tout le monde !

Vous aurez remarqué que depuis un certain temps
mon blog n'est pas beaucoup mis à jour...

C'est la faute à mon autre passion !
oui je sais vous allez me dire... encore une ?!
bah oui mais quand on aime on ne compte pas !

Ceci étant qu'il s'agit de la Cuisine !
j'aimerais beaucoup partager avec vous tout ce que je fais
mes recettes, mes photos, mes astuces...etc
mais est-ce une bonne idée de tout mélanger... je me le demande

Alors pour m'aider dans mon choix, j'ai pensé à un petit sondage !

N'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit bon ou mauvais !!

mercipourtout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je suis pour et si tu fais un blog cuisine je viendrai c'est sûr, par contre de tout mélanger je trouve que ça "éparpille", moi aussi j'ai eu le même problème que toi mais je me suis décidée à créer un autre blog "photo" <br /> Bisous et je viendrai voir quelle suite tu donnes au petit sondage !
N
ca y est j'ai voté ! gros bisous & bon apresm
K
Moi aussi ça m'intéresse !!!<br /> Pour la gourmande que je suis, je te suivrai.<br /> [Kiss2]
H
merci ta visite m a fait plaisir ...je vote oui!!! car je suis toujours a cours d idée !!! javascript:;<br /> bisous
S
J'ai voté pour les recettes de cuisine.<br /> Bises<br /> Sandrine
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité