Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
29 juillet 2010

De retourrr !

Rien de tel que des vacances pour se ressourcer,
pour respirer un nouvel air,
pour profiter, penser à autre chose,
et pour se souvenir...
comme de ce bel après-midi passé avec ma petite maman

Je vous présente ce que j'ai réalisé en sa compagnie,
un petit carnet fait d'après un excellent tuto de "Lolotte bouclée"

Voici donc le mien, de face puis de dos :

Carnet_face

Carnet_charm

Carnet_dos

à l'intérieur :

Carnet_ouvert

Carnet_gch

Carnet_dte

et sous d'autres angles :

Carnet_tranche

Carnet_ruban

Carnet_haut

Pour mon 2e "vrai" cartonnage, j'avoue être satisfaite de moi
mais il faut dire que j'avais une super prof à mes côtés,
et qui plus est m'a gentillement fournie en tissus, rubans...etc

Vous trouverez le carnet de ma petite Azalée
sur son blog ici
Je vous assure ça en vaut le détour !!!

@ bientôt !

rose_rose1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, ma grand mère faisait beaucoup de cartonnage passé un temps!<br /> En tous les cas ce carnet est très mignon, les couleurs et motifs que tu as choisis me plaisent beaucoup
P
Extra! J'adore!!
B
C'est merveilleux. Bravo!
M
Vraiment très beau et réussi![Aplause]
B
Vous avez fait de beaux répertoires mesdames!<br /> Bisous!!
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité