Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
24 avril 2010

Une collier de saison

Au vu du magnifique temps que nous avons en ce moment,
j'ai eu envie de ressortir mes perles...
mais pas n'importe lesquelles !

Gros plan sur la pièce maîtresse
un coquillage de 35mm...

Collier_JaspeCoqlge8

Collier_JaspeCoqlge4

Collier_JaspeCoqlge5

Collier_JaspeCoqlge2

orné de plus petits coquillages...

Collier_JaspeCoqlge7

et de pierres semi-précieuses appelées "Jaspe Paysage"

Collier_JaspeCoqlge1

Je trouve sympa ce mélange de couleurs sableuses,
voilà ce que ça donne :

Collier_JaspeCoqlge

Je ne sais pas vous, mais moi ça me laisse rêveuse
toutes ces photos...!!

kitty

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[I]Te voilà parée pour passer l'été sur le sable chaud... bisous[/I]
G
Il est magnifique!
M
passe un super long week end <br /> Bisous de Malélé
D
Un petit coucou ma doucette pour te souhaiter une belle journée !<br /> Mille tendres bisous
M
coucou amical et bisous de Malélé
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité