Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
6 mars 2010

Une autre ! une autre !

bonsoir3

Sans plus attendre,
je vous montre ma 3e réalisation en PAM

Je me suis basée sur le modèle intitulé "Gourmandise"
qui figure dans le livre de Nathalie Quiquempois
(Natasel) intitulé "Elfes, fées & lutins"

Ouvrez vos mirettes !
la voici sous tous les angles :

091109_N3__7__ok

091109_N3__6__ok

091109_N3__5__ok

et pour les détails :

091109_N3_1

091109_N3__1__1

091109_N3__2_

091109_N3__4_

091109_N3__3_

Alors vous la trouvez comment
ma petite gourmande ?!!!

Elle n'est pas parfaite c'est vrai
mais je l'aime bien quand même :)

@ la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi je la trouve parfaite !!! Qu’elle petite merveille de précision ! Un beau blog Merci à Azalée pour la découverte !<br /> Amitiés et bisous.<br /> Mimie
K
Bon sang ne saurait mentir aussi douée que la maman avec un goût très sûr pour les belles choses aux finitions impécables
L
tres belle reussite ; bravo!!!
A
[G][/G]Bravo c'est magnifique !!<br /> @+ Absinthe[Aplause]
M
[I]C'est magnifique !!!! quel soin dans les détails, et quelles jolies couleurs si fraîches ! Tu iras loin dans ce domaine, à en juger par de si beaux débuts ! [Aplause] Continue ! bisous[/I]
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité