Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
28 février 2010

Il y a un début à tout...!

Salut tout le monde !

Comme je vous le laissais entendre dans mon précédent article,
je vais vous emmener dans un tout autre univers,
qui est celui de la PAM (Porcelaine à Modeler),
ou appelée Porcelaine froide.

Pour en savoir plus,
je vous recommande d'aller faire un tour ici,
puis sur le fabuleux blog de "Natasel".

Maintenant venons-en au fait
pour ma toute première réalisation,
j'ai acheté le kit "porte-photo Cupidon",
en vente sur le site "Place des loisirs"

Après une petite personnalisation,
voici ce que ça a donné chez moi :

181009_N1

Désolée je n'ai qu'une photo,
je voulais vous épargner les gros plan hihi !

Ensuite, voici sur quoi j'ai enchainé :

011109_N2_loin

Je me suis laisser guider par le modèle intitulé :
"La mini-fée des fleurs" du livre de Nathalie Quiquempois
(alias Natasel) intitulé "Elfes, fées & lutins"

011109_N2_pres

Voilà j'espère que ça vous a plu
N'hésitez pas à me donner votre avis, ça m'intéresse

A tout bientôt !

froid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je viens de découvrir votre blog, très interessant, jolies réalisations broderie-couture, recettes cuisine m'ont accrochée aussi<br /> merci pour ce partage<br /> à bientôt bonne après-midi<br /> martine ollier
N
oh là là j'ai besoin de repos !!! je me disais bien que je les avais déjà vues ^^<br /> n'empèche, c'est un très bon début (vais me recoucher...)
N
c'est un très bon début !!! [Aplause]
B
Oh la la comment se fait il que j'ai louper cette news la c'est en voyant celle que je viens de recevoir que je me suis dit il y a un bleme une autre mais pas encore vue une et en plus je loupe cette merveilleuse mini fées des fleurs ,je craque elle trop belle en bleue dis tu me la vends pour mettre dans ma collection de fée !!!!!!<br /> Bravo j'adore<br /> Bisous
M
Bravo, que c'est joli!
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité