Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
29 janvier 2010

Déco perso

bonjour9

Mon cadre-photo vous voulez le voir ?

Il a lui aussi fait l'objet d'un échange avec ma belle Azalée
c'est elle qui m'a également appris à cartonner
et à réaliser de beaux objets de déco comme celui-là :

Cadre_photo_profil

Cadre_photo_face

C'est donc un modèle de cartonnage mis en ligne par "Françoise28"
sur le forum "les Piquées du fil"

En ce qui concerne la broderie,
vous pourrez vous procurer gratuitement
cette jolie grille sur le blog "Swappons" :

Cadre_photo_broderie

Une petite dernière pour la route vu de haut cette fois :

Cadre_photo_haut

Sympa non ?

Avant de partir, n'hésitez pas à aller faire un petit tour
dans mon album intitulé "Mes cadeaux reçus en broderie"
vous y verrez pleins de merveilles
ça vous donnera peut-être de nouvelles idées qui sait ?!

C'est tout pour aujourd'hui !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore.<br /> Bises<br /> Sandrine
F
ton cadre est tout simplement sublime [Bravo][Bravo]<br /> biz feloucette
D
Un petit coucou ma chérie pour te souhaiter un beau dimanche<br /> Gros, gros bisous[Kiss2]
M
C'est très joli, bravo![Aplause]
M
[I]C'est un beau modèle de cartonnage brodé que tu as superbement réussi ! félicitations.[/I]
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité