Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
13 janvier 2010

Au suivant !

Bonsoir !

Après le biscornu,
je vous présente ma petite "Corbeille à fil"
brodée de mon initiale
avec un fil Marion "Orchidée"

PoubelleFace

la voici de profil,
vous apercevrez le joli intérieur en satin rose,
le petit noeud en ruban
et le bouton pour relier les deux côtés...

PoubelleProfil

Cela fait très longtemps que je l'ai faite
*brodée en binôme également :o)*
et je m'en sers encore aujourd'hui pour tous mes travaux de broderie
elle n'a pas vieilli d'un poil !

Vous trouverez un tuto très ressemblant au mien ici

Aller à bientôt !

bonne_nuit16

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[I][/I]Ma poubelle à fils est de cette forme. <br /> Je découvre ton blog grâce à ta visite chez moi.<br /> Ici, c'est le royaume des perles, bravo à toi!!
D
Trop mignonne !<br /> Un gros bisou ma doucette et bon dimanche[Kiss2]
B
Trop mignonne...J'en arrivais presque à oublier que tu brodais aussi!<br /> Mille bisous ma petite Perle...
M
[I]Mais dis donc, tu es aussi habile en broderie qu'en perles ! elle est ravissante cette petite corbeille ! bisous[/I]
C
WOUAW Il est superbe.<br /> <br /> [Invision-Board-France-367][Invision-Board-France-367][Invision-Board-France-367]
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité