Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
15 novembre 2009

Vous avez 6,90 € à perdre ?

Achetez donc ce livre, de Francesca Peterlini
vous y trouverez des schémas pris sans autorisation
comme le
Coeur Peyote de Vyolina par exemple,
ou alors des modèles protégés par le Copyright, comme sur le
Charl'stone 5

Vous y trouverez aussi :
- La manchette coeurs, rebaptisée "Bracciale con cuori"
- La Seeing Star, rebaptisée "Stella Stellina"

Avec un peu de chance, vous y trouverez peut-être vos schémas ?

Livrecopie

Gratuits chez nos copines perleuses,
En vente dans ce livre !

Vous pouvez prendre cette information
et la relayer sur votre blog, site, ou flickr

Seule, on peut difficilement se faire entendre, mais regroupées,
on montre notre refus de tels procédés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien dis donc, c'est grave de faire ça... Il y a vraiment des personnes sans scrupules!<br /> Je ne l'achèterais jamais, c'est sûr!
M
toujours et partout ces malveillances !! aucun respect pour le travail d'autrui !!<br /> Bises de malélé
T
j'ai fais comme Vanille11, j'ai fait un copier/coller de ton article et je l'ai mis sur mon blog...c'est révoltant de voir ça...bizzz
K
Merci pour l'info !
M
hé bien vraiment il y en a qui n'ont aucune pudeur de "s'approprier" des schémas et d'en tirer du profit c'est vraiment honteux je fais circuler l'info [Langue]<br /> bises [Invision-Board-France-367]
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité