Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
14 novembre 2009

Une année de plus pour le blog de...

Soizic !
et bientôt 20 000 visiteurs !

*Toutes mes félicitations !*

A cette occasion... un petit jeu, elle nous propose de gagner
ce très joli sautoir en Hématites

PrixSoizicSautoir

Pour jouer, c'est très simple, un petit commentaire sur son blog,

et mettre cette jolie photo sur le vôtre.

Les inscriptions sont jusqu'au 21 novembre minuit.

Bonne chance à toutes et encore bravo à toi Soizic !

separateur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Miss, <br /> <br /> je confirme ton inscription au jeu pour gagner la sautoir en Hématites, bonne chance, bisous.<br /> <br /> Merci pour tes visites réguliéres sur mon blog ainsi que tes tres gentils coms[Aplause][Kiss2]
C
pas de blog mais j'ai beaucoup apprecié tout le travail fait avec les nouveaux bijoux BRAVO c'est de l'art[Invision-Board-France-219]
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité