Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
11 octobre 2009

Un rassemblement de trésors !

Une petite nouveauté ça vous dit ?
mais pas n'importe laquelle...
cette fois ce sera un coffret à bijoux accessible à toutes !

Si le coeur vous en dit,
vous pouvez y intégrer la photo de l'un de vos bijoux,
pour ce faire, il suffit de cliquer sur "sign this guestbook"
et de suivre les instructions.

Je l'ai inauguré avec ma toute 1ère création :
une panthère rose qui j'espère
ne restera pas longtemps toute seule ! ;-)

@ bientôt et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[I]A la bonne heure ! je constate que ton coffret à bijoux se remplit de jour en jour... dommage que je n'ai rien à y mettre et pour cause ! bisous[/I]
M
super idée je te joint ma petite dernière la boule "la mondiale" merci pour cette opportunité.<br /> super mimi la panthère !!.[Aplause]<br /> bises
M
il est déjà bien rempli ce coffret jolie panthère et le collier d'Azalée superbe <br /> Bonne journée et bises de Malélé
K
Et voilà une petite photo de ma manchette préférée du moment.<br /> Gros bisous et bonne semaine ! [Aplause]
D
Amusante ton idée !<br /> Le problème est que je n'ai pas de photo ...<br /> Je vais chercher et je reviendrai ...<br /> Gros bisou ma doucette et belle soirée
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité