Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
13 septembre 2009

Cascade de spirales

Bonjour chers internautes !

separateur

Quand je vous dis qu'à la maison,
nous sommes devenues accrocs aux spirales crochetées,
je vais vous en montrer la preuve,
regardez le magnifique travail que maman a fait !

Pour commencer une lonnnngue spirale noire et blanche
mais avec une petite particularité au milieu...

Spirale_princess_bnw_haut

voici comment les deux côtés ont été reliés :

Spirale_princess_bnw_barette

original non ?
c'est un cabochon en Swarovski "Princess baguette"

et pour les pointes, un cône filigrané :

Spirale_princess_bnw_pointe

Pour aller avec ceci, rien de tel qu'un bracelet
monté en fil mémoire, afin qu'il soit bien rigide

Spirale_bracelet_bnw_haut

orné de belles tulipes argentées

Spirale_bracelet_bnw_pres

Puis dans sa lancée,
elle a souhaité concevoir un autre collier
mais cette fois, elle a utilisé des petites Swaro 3mm pour l'agrémenter

Le voici donc en entier :

Spirale_swaro_bnw_haut

zoom sur le cristal :

Spirale_swaro_bnw_pres

puis sur ce magnifique cabochon carré plat

Spirale_swaro_bnw_sw

Alors ce n'est pas du travail de pro ça ?! hi ! hi !

roserouge

En tout cas, j'espère que cette passion commune
ne s'arrêtera pas de sitôt :-)

@bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[I]Tu peux être fière de ton élève ! Cet ensemble est très raffiné et superbement réalisé ! Vive Maman [Aplause][/I]
F
C'est super bien reussit@[Aplause]Bravo et le capuchon est tres [Out]j'en ai jamais vu de pareille![Bravo]<br /> <br /> Fraisinette
D
Super chic<br /> super pro<br /> super joli !<br /> Bravo[Aplause] à toutes deux et gros, gros bisous<br /> Passez un très bon weekend !
M
merci pour ta visite et ton gentil commentaire ; moi je serais incapable de faire ce que tu fais alors que toi je suis sûre que tu brodes très bien !<br /> Bon week end et bises de Malélé
N
c'est superbe !!!! [Invision-Board-France-367][Invision-Board-France-367] bravo à ta maman !!![Aplause][Aplause]
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité