Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
9 août 2009

Pour un sac...

Bonsoir !

Aujourd'hui, je vais vous montrer une petite nouveauté,
un bijou de sac que j'ai réalisé,
à l'aide de perles perlées que j'avais faites,  il y a un petit moment...
... rappelez-vous !

J'ai trouvé une grosse épingle à nourisse,
et l'idée m'est venue de réaliser ce bijou...

Regardez ce que ça donne sur un sac :

Bijousac_entier

Donc tout en bas, il y a la "Campos" du livre "Charl'stone V" :

Bijousac_Campos

Au milieu, la "perle perlée au motif étoile"
de "Framboise" que j'ai un peu modifiée,
en fait j'ai changé toutes les tailles,
ce qui lui donne une autre forme, plus aplatie.

A vrai dire, c'est la toute 1ère boule perlée que j'ai réalisée
et comme je n'étais pas encore bien équipée à ce moment-là,
j'ai fait avec les moyens du bord !!

La voici :

Bijousac_PPetoile

Et pour finir, une "Tigris" avec des petites perles en or
(comme pour la "Campos")
un modèle qui figure aussi dans le "Charl'stone V" :

Bijousac_Tigris

Ha oui, j'oubliais la touche finale,
un petit noeud fait en ruban d'organza,
surmonté d'une petite Swarovski "Aurum"

Bijousac_noeud

On termine par le trio de choc :

Bijousac_pres

Alors Mesdames, vous aimez ?

Sur ce, je vous dis @ la prochaine !

rose_jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Me revoici et toujours de splendides choses a admirez ici !!!<br /> Superbe ce trio!!<br /> Bisous
M
hummmmmmmmmmmmm !!! trop beau ce bijoux super idée de l'épingle très raffiné !! j'adore.<br /> [Aplause][Thumbup]
N
[Aplause][Aplause][Aplause]<br /> C'est superbe[Invision-Board-France-367]<br /> Pleins de bisous
K
De quoi rendre ton sac encore plus beau...<br /> Ce bijou est très réussi !<br /> [Kiss2]
M
ce bijou de sac est magnifiquement précieux j'adore !<br /> Bises de Malélé
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité