Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
1 août 2009

Mes dernières créations...!

Hello tout le monde !

Après l'étape crochet,
je me suis accordée une petite "pausette",
en fait, j'ai eu envie de me confectionner
d'autres bracelets "Tricubes"

Le 1er, bleu foncé avec quelques touches de blanc :

Tricubes_bleu_loin

Réalisé simplement avec des cubes Miyuki 4 mm "Gunmetal"

Tricubes_bleu_pres

J'ai voulu changer du pompon,
donc j'y ai placé une petite breloque plume,
qui figure entre 2 Swarovski "White Alabaster"

Tricubes_bleu_plume

Après l'avoir terminé,
Maman a commencé à l'observer dans tous les sens,
à l'essayer autour de son poignet...

je vous laisse imaginer la suite !!!
et hop ! c'est parti pour un 2e !

Tricubes_rose_plan2

Cette fois-ci, réalisé avec des cubes Miyuki
" Dark Bronze Metallic", "Opaque White AB", et "Opaque mauve AB"

J'aime bien aussi l'idée du mélange de plusieurs coloris

Tricubes_rose_plan1

De plus près, admirez les reflets...

Tricubes_rose_pres

N'oubliez pas de me laisser un petit comm',
dites moi ce que vous en pensez {^o^}

merci12

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli avec cubes et tubes en métal. Différent et original. Bravo![Aplause]<br /> <br /> Fraisinette
M
wahouuuuuuuuuuuuuuu que c'est beau !!!!!!!! j'adore supers jolis tout les deux bravoooooooooooooooo<br /> [Aplause][Invision-Board-France-219][Bravo]
S
qu'elle imagination bravo très sympa et la ptite plume c'est la signature félicitations Miss j'adore biz<br /> soizic
D
Un coucou pour te souhaiter également un beau dimanche petite Mélanie<br /> avec de gros bisous[Kiss2]
K
Tout à fait à mon goût !!!
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité