Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
26 juillet 2009

Ma grande nouveauté !!!

Ca y est, j'y suis arrivée !!
Je vous avais dit que j'avais troqué mon aiguille
avec un autre engin de torture à perles...
hé bien c'était un CROCHET !

Après plusieurs tentatives...
une vidéo repassée en boucle :
http://www.youtube.com/watch?v=JRdKxDNUtXo
et avec l'aide du tuto réalisé par
Framboise et Sylvie,

j'ai réussi à faire ma toute 1ère spirale au crochet !

Voyez ce que ça donne et n'hésitez pas
à me dire ce que vous en pensez

Crochetlou_haut

de plus près :

Crochetlou_pres

Pour ma 1ère spirale, j'ai opté pour des rocailles de taille 8/0
*mieux vaut commencer par des grosses perles...*
Mes références :
"Opaque Chocolate", "White Pearl Ceylon" et "Tea Tr Light Rose"

Crochetlou_fermoir

Crochetlou_cote

Je me suis fixée un autre but,
qui est de terminer une spirale avec des rocailles 11/0
Elle avance tout doucement, mais sûrement... ;-)

@ bientôt et merci pour vos petits comms !

ange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C EST MAGNIFIQUE BRAVO J ADORE LE CROCHET ET JE N AI PAS ENCORE ESSAYE CETTE TECHNIQUE BON NOEL CHRISTIEN
M
[I]Ah oui ! ce collier est superbe. L'association des trois couleurs lui donne beaucoup d'élégance et de chic. Bravo ![/I]
E
Elle est superbe cette spirale !!!!!!<br /> félicitations [Invision-Board-France-219]<br /> [Aplause][Aplause][Aplause][Aplause][Kiss2]
K
Ohhhhhhhhlala !<br /> Il est absolument superbe ton collier... une vraie réussite !<br /> [Kiss2]
M
Bé ! alors là c'est fort ! bien régulière avec de jolies couleurs et finitions, moi qui n'y arrive pas je bave devant... bises.
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité