Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
17 juillet 2009

Du nouveau en Peyote

Hellooo !

Après bien des heures de travail,
je vous présente mon bracelet "La Luna"

Il m'a donné du fil à retordre,
mais je suis contente du résultat c'est vrai !

Voyez par vous-même :

La_Luna

Voici les références de mes couleurs :
délicas Miyuki "Met Light Bronze", "White Pearl Ceylon"
et "S/L Lt Moss Opal"

La_Luna_carr_

Entre les carrés et à l'intérieur, vous verrez,
j'ai placé des gemmes, ici de "l'Amazonite".

Cette pierre est une variété de microcline,
minéral de la famille des feldspaths.
Des gisements se trouvent en Amérique,
en Russie, au Canada, en Inde...

Sympa non ?

La_Luna_rap

Merci à Claudia63/Peetje pour le partage de ce très bon schéma !!

Prochaine étape... ha non ! ce sera une suprise !
une grande nouveauté pour moi en tout cas

Aller un indice... ?!
j'ai troqué mon aiguille pour un autre engin de torture ;-D

a_bientot1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
[Aplause][Aplause][Aplause]<br /> Il est superbe et l'amazonite est d'un merveilleux vert!!! bravo pour cette réalisation [Invision-Board-France-367][Invision-Board-France-367][Invision-Board-France-367]<br /> Gros [Kiss2]
M
Vraiment superbe ton bracelet et ces perles sont surprenantes par leur couleur ; j'adooooore !
N
c'est une petite merveille bravo !![Invision-Board-France-367][Aplause]
K
Il est magnifique, très réussi.<br /> Moi j'ai abandonné... mais le fait de voir le tien me donne envie de le retenter.<br /> [Kiss2]
S
Ta Luna est superbe bravo ainsi que le choix des couleurs ! je supose que ton engin de torture serait peut etre un crochet ?<br /> Bon dimanche merci pour ton partage bisous
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité