Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
2 juillet 2009

Le grand retour !!

Bonjour chers internautes !

J'avoue que ces dernier temps,
je n'ai pas été très active niveau perlage...

Mais ca y est, je suis en train de me rattraper !
Pour preuve, je reviens en force
avec mon "Carré en cage"

Un sacré travail de tissage,
une belle pièce qui me plait beaucoup

Voyez par vous-même :
photo prise dans l'ombre...

Carr__ombre

et dans la lumière...

Carr__brique

Ce carré en cage, il porte bien son nom
car finalement, on utilise un carré en cristal de Swarovski
que l'on emprisonne de 3 enveloppes tissées

Pour la 1ère couche, j'ai utilisé des Délicas "Spkl Lined Sand Mix",
pour la 2nde, des "Galv Silver",
et pour la dernière, même chose que pour la 1ère.

Carr__pr_s

Pour le schéma, rendez-vous sur le forum "Histoire de Perles",
merci à "Menthaleau" pour le partage de cette merveille.

Aller, @ très bientôt !!

bonne_journ_e10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[I]Tout ce qui nait de tes doigts sont autant de merveilles dignes de parer la princesse que tu dois être... bises[/I]
F
Bonjour Mel.<br /> Ton carré en cage est magnifique. J'espère un jour pouvoir en perler un d'aussi joli. [Bravo]<br /> Quel travail![Invision-Board-France-219]<br /> Je te remercie aussi pour ta visite et ton commentaire sur mon blog. Ne déserpère pas pour le crochet et consulte le tuto de Franboise-Sauvage pour t'aider. [Lighten]<br /> <br /> Bonne journée!<br /> Fraisinette
V
[Aplause][Aplause]il est très joli [Bravo]
S
Hello Mel, <br /> <br /> viens vite sur mon blog il y a un prix qui t'attends gros bisous bon dimanche<br /> soizic[Kiss2]
M
sublime j'adore[Invision-Board-France-219]<br /> quelle belle realisation
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité