Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
4 avril 2009

Terminé !!!

Bonsoir tout le monde !

Voici venu le moment de vous présenter
ma toute dernière création !
Commencez par regarder ceci :

Bracelet_Abalone_x1

La bague, les abalones serties...
ça vous rappelle quelque chose ?!

Hé bien voilà le résultat :

Bracelet_Abalone_Montage

J'ai pensé que pour accompagner ma bague,
rien de tel qu'un bracelet !
Bravo à celles qui ont deviné ! <:o)

Pour les perles, j'ai choisi de combiner
des rocailles et des délicas Miyuki de tailles 15/0 et 11/0
"Black" et "Met Light Bronze"

Regardez ce que ça donne en rassemblant les 2 :

Bracelet_Abalone_duo

Bracelet_Abalone_duo_bague

Manque plus que le collier...
mais lui, je verrai un peu plus tard x-D

A la semaine prochaine !

loup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, ta parure est très belle et tu as raison, un petit collier irait très bien avec. On attends donc la suite...
M
[I]Ta parure est déjà magnifique, alors avec le collier ça va être sublime ! Ces pierres sont tellement lumineuses, comment y rester insensible ? Bon dimanche.[/I]
E
t'est une sacre creatrice!![Thumbup]<br /> bravísimo![Aplause][Aplause][Aplause]
M
bon week end de Pâques et bises de Malélé
C
[Invision-Board-France-219]Trop forte ! Entre la maman et ses p'tites croix... La fille et ses perles magiques... Mais quelle famille d'artiste !!! Bravo à toi pour cet ensemble incroyable [Aplause]<br /> Biz et à tout bientôt.
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité