Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
7 mars 2009

Patience... patience...

Hello tout le monde !

ca_va

Pour votre info, je vais avoir un peu de difficultés
à concrétiser rapidement le projet
dont je vous ai parlé dans mon précédent article,
car certaines variétés de perles sont pour le moment introuvables...

Alors en attendant,
vous imaginez bien que je ne vais pas rester sans rien faire !!

Voici un petit quelque chose que j'ai inventé :

Donut_Quartz_rose

Pour la base, j'ai utilisé un donut en Quartz rose..
hé oui ! voila encore une magnifique pierre semi-précieuse,
d'origine transparente et légèrement craquelée..

Donut_Quartz_rose_pr_s

Pour réaliser ce pendentif, l'inspiration m'est venue
après avoir parcouru le magnifique blog de "Libellula" !

Le tout est de laisser libre court à mon imagination
de prendre quelques perles par-ci, par-là... et de se lancer !
On appelle ça du "Freeform" !

Vous trouvez ça comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique mise en valeur de la pierre. je vais m'en inspirer... gag, ce sera le premier bijou que je fais. c'est pas gagné. bravo à vous toutefois
M
J'aime beaucoup, c'est aérien, et le choix des couleurs est superbe.
D
Superbe création !!!!
G
Whaow! Je le trouve superbe et très original!
C
Quel travail ! Bravo pour ce joli pendentif !!! <br /> Bises et à tout bientôt.
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité