Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
4 février 2009

Petite nouveauté !

Ma dernière fièvre, la voici :
un collier "Apollon" !

donut1face

J'adore les pierres semi-précieuses telles que cette "Jaspe Paysagée"
représentée sous la forme d'un donut de 50 mm.

La voici d'un peu plus près :

Donutjaspe

Chaque pierre est unique,
et celle-ci je la trouve trop belle de part sa couleur
mais aussi de part sa petite fente sur le côté qui fait tout son charme...

Donutpoire

Vous voyez, pour réaliser cette grosse "perle" de perles,
j'ai utilisé la pierre identique au donut,
mais cette fois en forme de boules de 8,6 et 4 mm

Je me suis aussi servie de toupies en Swaro 6 et 4 mm
de couleur "Golden Shadow" simple et "AB"

... le tout placé sur deux cordons en daim.

Donutoblique

Vous pouvez vous procurer le modèle dans le livre "Divines Parures" que voici :

Divines_parures

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

merci9

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir,<br /> je souhaiterai savoir si vous pouvez me transmettre le schéma car je trouve vortre réalisation superbe! <br /> <br /> merci d avance
D
C'est superbe, tu as beaucoup de talent
S
il est splendide , j'adore ton travail <br /> bise<br /> sylvie
C
J'adore ! Il est vraiment magnifique... Les couleurs, les matières... Je craque !!!!<br /> BRAVO et bisous bisous
M
superbe modele et bon choix pour la couleur<br /> j'adore<br /> bisous
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité