Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
16 janvier 2009

Un petit nouveau

coucou

Le moment est venu de vous montrer mon collier "Sylvestre"
que je qualifierais... d'étincellant !
Ce n'est pas le style de bijoux qu'on peux mettre tous les jours
car... qu'est ce qu'il peut briller !!!

Sylvestre2

... un peu plus en détail ...

Sylvestre

Comme ça, il n'a pas l'air, mais qu'est ce qu'il en jette !
réalisé avec pratiquement que des toupies et des cabochons
en Swaro (couleur Light Peach) et quelques rocailles dorées par-ci par-là ...

Comme vous avez pû le remarquer, j'ai choisi de relier les perles
avec un lacet de cuir 2,5 mm que j'ai doublé.
Je trouve que ça forme un ensemble plutôt élégant.

Si ça vous dit, j'ai eu le schéma sur le site www.hdps.be,
"Sylvie59"  en est la créatrice.

bonne_nuit3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas souvent que je découvre une perleuse qui a la gentillesse de reproduire un de mes modèles et lorsque j'en trouve je suis hypercontente que mes modèles plaisent et soient si bien reproduits .<br /> Ton collier sylvestre est superbe , merci beaucoup de l'avoir fait !<br /> sylvie ..59 !
C
En effet ! quelle splendeur ! et je suppose qu'en vrai il doit encore être plus beau ! avec un tel bijou autour du cou il doit être facile de se prendre pour une vraie princesse !<br /> Félicitations !un vrai trésor !<br /> Bisous Marielle
C
Superbe, tout simplement!<br /> J'aime beaucoup!
C
Même en photo !!! <br /> On sent bien qu'il est étincelant et féminin à souhait... Bravo, ce collier est superbe !<br /> Bonne soirée et bonne continuation...
C
trop beau ! il a vraiment l'ai de scintiller de mille feux ! je pense qu'il peut faire vraiment très classe, même avec une tenue décontractée !<br /> je l'adore !!!
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité