Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
14 janvier 2009

Mes petites bébêtes

Aujourd'hui je vais vous montrer des animaux miniatures que j'ai réalisés un jour
où j'étais un peu en manque d'inspiration ... lol

Tout d'abord un pingouin ...

Pingouin_miniature

Et en voici un autre ...

Canari_miniature

Bon on va dire que c'est bien pour accrocher à un sac,
une trousse ou à ce que vous voulez d'ailleurs !

Pour info, j'ai eu le schéma dans le livre "Beads Ball Magic"
(spécial animaux miniatures) de Gakken Mook que voici :

beads_ball_magic

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis à la traîne dernier message 2010 enfin j espère que vs venez encore consulter votre blog très beau ce que vs faites moi je voudrais essayé de faire de petits animaux en Swarovski mais les livres ne sont plus disponible. Par quoi me conseilliez vs de commencer ? Ou trouver des shema ? Merci 1000fois
N
Bonjour<br /> c'est très joli
M
Des bebêtes comme ça, je veux bien avoir les même!
E
salut j ai vu les pinguoins et j adore je cherche pour acheté le livre mais je ne trouve pas j aimerais aussi faire d autre animaux<br /> pourrez vous me dire ou je pe me le procurer<br /> merci par avance[Thumbup]
S
tu pourrais me passer le shéma des pingouins et de Kitty stp psk moi je suis fan des perles et je n'ais plus d'inspiration alors si tu me donne les shémas je te serai très renconnaissent merci
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité