Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
10 janvier 2009

Des bijoux... ! des bijoux... !

Après avoir réalisé tous ces petits animaux en 3D,
je me suis essayé à autre chose...

je vous présente mon tout 1er bracelet, le "Shanio"
réalisé avec des carrés évidés "Golden Shadow"
et des cabochons en Swarovski de la même couleur

Shanio

Vous trouverez le schéma dans le célèbre livre "Charl'Stone II" que voici :

Charlstone_II

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien joli ce bracelet!!
L
bienvenue , et bravo pour la réalisatrice <br /> aussi douée que maman , bonne continuation<br /> lou
S
rhooo, si un jour tu ne sais pas quoi faire de ton bracelet aux carrés évidés, maman connait mon adresse<br /> bisous<br /> gwen
T
ouaw que tu es douée!!! Magnifiques
M
En visite chez Azalée, je viens découvrir tes merveilles. Moi je suis bien incapable de faire tout ça ! alors j'admire ! longue vie à ton blog et qu'il brille de mille feux qui ne s'éteindront jamais...
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité