Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle d'étoile
6 janvier 2009

... Ma première création

Depuis le jour où j'ai découvert l'existence
de ces magnifiques petites perles en cristal de Swarovski,
je me suis mise à les enfiler une par une en suivant à la lettre ce schéma
de "La Panthère rose" que vous trouverez gratuitement ici

Panth_re_bleue1

Bon c'est vrai elle n'est pas rose... mais elle mignonne quand même hi!hi!
Mais sachez que je n'ai pas dit mon dernier mot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me souviens avoir fait une petite fille en perles un peu dans le style de ta pantère, ça m'avait pris beaucouuup de temps :p
N
je vois également que tu as aussi de très beaux personnages.<br /> ;)<br /> nanine1
B
Superbe cette panthère bleue!!!!
A
Oh oui elle est trop belle!! et celle que tu m'as offert qui pendouille à mon sac en a fait parler des langues hi hi hi! je ne dirais pas la couleur chut chut chut! parce qu'on la verra sûrement bientôt ;o)<br /> gros poutoux de ta Loulou
Publicité
Perle d'étoile
  • Mes réalisations de bijoux en perles de Swarovski, de rocailles et bien plus encore ! Liens vers les schémas, références de livres et de créateurs. Mes réalisations de broderie et de sujets en porcelaine à modeler L'univers de la cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité